Le président du groupe UMP au Conseil de Paris, Jean-François Legaret, a écrit la semaine dernière une lettre à Bertrand Delanoë pour connaître le coût de fonctionnement du cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris, ont déclaré ce matin les quatre porte-parole de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet, lors d'un point presse au QG de campagne de la candidate UMP à Paris.
«Il y a une totale opacité sur le coût de fonctionnement du cabinet d'Anne Hidalgo», ont affirmé en chur Pierre-Yves Bournazel, Vincent Roger, Valérie Montandon et Agnès Evren, qui demandent «la transparence totale» sur ce sujet. Selon les quatre élus parisiens, la candidate socialiste et première adjointe de Bertrand Delanöe emploie 17 collaborateurs, comparant ce chiffre à un «cabinet d'un ministre».
Si NKM est élue en mars prochain, le nombre d'adjoints diminuera fortement, passant de 36 élus à 20, ont par ailleurs précisé les porte-parole de NKM, chiffrant à «500.000 euros» le coût moyen d'un cabinet d'adjoint.
Les quatre porte-parole tenaient mardi leur premier point de presse de campagne sans la candidate depuis qu'elle les a nommés, la semaine dernière. Ce rendez-vous est destiné à être hebdomadaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire