mercredi 2 octobre 2013

VIDEO. Le tronc humain découvert à Paris a été identifié - Le Parisien

La police a identifié ce mardi  le tronc humain en décomposition découvert la semaine dernière à Paris. Le corps démembré serait celui d'une journaliste, âgée d'un peu moins de 30 ans. Pigiste, elle aurait notamment collaboré à Télévisions mais ne travaillait plus depuis plusieurs mois. Selon nos informations, elle souffrait de problèmes psychologiques.

Mardi dernier, une partie de son corps avait été retrouvée face au 13 rue Valléry-Radot, tout près de l'hôpital Bichat (XVIIIe) par un ouvrier qui travaillait sur un chantier d'assainissement dans cette voie qui longe le boulevard périphérique. C'est en ouvrant une trappe qu'il serait tombé sur le cadavre en décomposition, caché dans une gaine technique. Il a immédiatement appelé la police et le corps avait été transféré à l'Institut Médico-légal de Paris. Malgré l'état de décomposition trés avancé du corps, la mort ne daterait finalement que de quelques semaines.

Selon le site d'informations Metro, la jeune femme était originaire du sud de la France et aurait notamment collaboré avec France 3 à Cannes. Reste à savoir ce qu'elle faisait à Paris.

VIDEO. Un tronc humain découvert en état de décomposition



Agrandir le plan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire