FOOTBALL - Le coach olympien est revenu en confrence de presse sur le penalty accord Lyon dans les premires minutes de la rencontre...
«C'est une sale soirée, une soirée très difficile par le résultat et certaines circonstances», a d'abord lancé l'entraîneur olympien. Elie Baup ne comprend toujours pas pourquoi l'arbitre du match OM-Lyon a accordé un penalty à son adversaire dès le début de la rencontre, mercredi soir au Vélodrome. «Le fait d'avoir pris dans les premières minutes ce penalty contestable a fait que l'équipe n'a pas cessé de courir après le score», selon l'entraîneur marseillais. «On a revu les images plusieurs fois, Steve (Mandanda) enlève ses mains et ne touche pas Gomis», a-t-il affirmé en conférence de presse.
>> Revivez le match Marseille-Lyon en direct par ici
Elie Baup a clairement évoqué une décision arbitrale litigieuse en raison des récentes déclarations des dirigeants Lillois. «Ce n'est pas la différence de fraîcheur physique qui a fait la différence à mes yeux, il y a eu une belle campagne à Lille concernant l'arbitrage...»
«On doit aller chercher quelque chose à Brest»
Quoi qu'il en soit, il ne minimise pas la belle prestation des Lyonnais: «C'est une soirée très difficile pour nous mais ça n'enlève rien à la qualité de l'adversaire qui a été supérieure.»
L'entraîneur marseillais préfère oublier cet incident de parcours pour se projeter vers le prochain match: «On doit aller chercher quelque chose à Brest. Lyon est revenu avec beaucoup d'orgueil (de sa défaite à Toulouse 3 à 0), à nous de faire la même chose dimanche.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire