vendredi 11 janvier 2013

Municipales à Paris : NKM donne la priorité à Fillon - Le Monde

Pour les municipales de Paris, la dpute UMP Nathalie Kosciusko-Morizet pense  la candidature de Franois Fillon avant de penser  la sienne.

La dpute et ancienne ministre UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, interroge jeudi 10 janvier sur sa candidature ventuelle la mairie de Paris, a assur que la question pose sa famille politique pour ces municipales est celle d'un engagement ou non de Franois Fillon.

Comme on lui demandait sur Radio Classique et Public Snat si elle pouvait tre partante,Nathalie Kosciusko-Morizet a rpondu : "Si la question est 'est-ce qu'il y a des lus parisiens qui s'interrogent sur leur candidat et m'ont approche, sont venus me voir en me disant ce serait formidable', la rponse est oui. [...] Si la question est 'est-ce que vous avez fait des dmarches et vous trouvez que c'est trs actuel d'imaginer la candidature', la rponse est non", a-t-elle poursuivi.

Pour la dpute-maire de Longjumeau (Essonne), "la question qui est pose aujourd'hui aux Parisiens et aux grands lus parisiens, c'est celle de la candidature de Franois Fillon", ancien premier ministre et dput de la rive gauche. Et si ce dernier n'entre pas en lice ? "Avec des si, on mettrait Paris en bouteille", a tranch Nathalie Kosciusko-Morizet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire