FOOTBALL - Le président lyonnais s'en est pris à la star suédoise du PSG...
Admettre la supériorité parisienne, d'accord. Mais laisser le PSG bénéficier d'une victoire (1-0) sans remous, sûrement pas. Venu spontanément devant la presse dans les entrailles du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué d'attaquer Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier ne s'est pas privé d'essuyer sa chaussure sur le visage du défenseur lyonnais Dejan Lovren alors que celui-ci était au sol en fin de première période. Qui se roulait alors de douleur.
«J'ai vu des choses qui ne me plaisaient pas comme quand Dejan Lovren est massacré, quand on lui marche dessus volontairement pour que ça lui fasse mal. J'ai revu les images, il fait le geste, je pense que c'est volontaire», a souligné le président de l'OL.
Sur Twitter, son défenseur a également critiqué le geste du Suédois et entend bien le traîner devant la commission de discipline pour qu'Ibrahimovic écope d'une sanction.
Dobro ibrahimovic zgazio,mislim da je namjerno to napravio !prihvatio sam ispriku njegovu ,ali...ovo je za disciplinsku komisiju !!!!
Dejan Lovren (@DejanLovren05) Décembre 16, 2012
Ce PSG-Lyon pourrait connaître des prolongations sur le terrain disciplinaire. On vous laisse vous faire votre propre jugement avec cette vidéo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire